Ara Chocolat

Ara Chocolat c’est d’abord une aventure vénézuélienne à Paris.

Cette petite chocolaterie artisanale du 9ème arrondissement à Paris a été fondée par un couple de vénézuéliens Andrés et Sabrina.

Andrés, le chef chocolatier, est né et a fait ses études à Caracas, Venezuela. Son parcours professionnel est riche et l’a amené à partir à l’étranger, où il a travaillé comme pâtissier pour de grands restaurants étoilés à Londres. En 2006, los de vacances à Paria sur la côte Est du Venezuela, il tombe amoureux du paysage et de la nature environnante notamment des différentes variétés de cacaoyers. C’est ainsi qu’il retourne en Angleterre, où il fait une reconversion pour devenir chocolatier. En 2008, il rentre au Venezuela pour se former en bean-to-bar et en apprendre plus sur le cacao de son continent. En 2015, son rêve devient réalité, il ouvre sa chocolaterie Ara Chocolat à Paris.

Ara chocolat travaille en direct avec les producteurs de cacao principalement au Pérou, au Venezuela et en Colombie. Andrés a aussi fait le choix du tout végétal pour ses chocolats bean to bar, il est 100% Vegan Friendly.

Logo Ara Chocolat

Recevez notre newsletter

Chaleur

En raison des fortes chaleurs, nous sommes pour le moment dans l’obligation de suspendre nos expéditions vers certaines régions.
Vous garantir la qualité de nos chocolats reste une priorité chez Fève & Raisin.
Votre commande sera livrée dès que les températures le permettent.