Bare Bones chocolate

Cameron, ingénieur automobile de formation et Lara, chef et photographe culinaire, tout deux amoureux du chocolat et amateur d’épices, décident de changer de vie et créent, Bare Bones, une micro fabrique de chocolat bean to bar située dans le centre-ville de Glasgow.

Exigeant avec eux-mêmes sur chaque étape de la conception de leur chocolat, le couple crée des tablettes de style simple et minimaliste qui mettent en valeur la qualité du chocolat à l’intérieur.

Très sensible à leur impact environnemental, tous les emballages viennent du Royaume-Uni. Le carton extérieur est issu de gobelet recyclé et le papier enveloppant la tablette est à base de plante végétales.  Ils veulent construire une marque éthique et écoresponsable à travers laquelle ils peuvent partager leur passion pour la fève et démontrer à quel point le cacao peut avoir un goût incroyable – sans lécithine de soja, sans graisses végétales, sans additifs ni numéro E. Le chocolat doit être pur, délicieux et éthique.

Honorer les agriculteurs, le cacao et le fabricant est la devise de Bare Bones.

Logo Bare Bones

Recevez notre newsletter

Chaleur

En raison des fortes chaleurs, nous sommes pour le moment dans l’obligation de suspendre nos expéditions vers certaines régions.
Vous garantir la qualité de nos chocolats reste une priorité chez Fève & Raisin.
Votre commande sera livrée dès que les températures le permettent.