Chocolate Tree

L’aventure Chocolatre Tree est l’histoire d’un couple écossais Alastair et Friederike alias Ali et Freddy qui se sont lancés non pas dans le whisky, comme on pourrait le penser, mais dans le chocolat bean to bar. 

Au début, nos amis écossais fabriquaient leurs tablettes avec du chocolat de couverture bio. N’étant pas totalement satisfait, le couple se lance alors dans sa propre fabrication de chocolat de la fève à la tablette en 2012 à Dunbar près d’Edimbourg.

Soucieux de trouver et de travailler des fèves rares et de qualité exceptionnelle, le tout dans une démarche respectueuse de l’environnement et des hommes, ces deux passionnés de cacao se rendent régulièrement auprès des producteurs afin de les connaitre personnellement mais aussi pour y comprendre la biodiversité qui entoure les cacaoyers.

Chocolate Tree aime également faire des nouvelles approches en matière de tablette de chocolat comme la tablette Whisky Nibs, fabriquée à partir du grués de cacao infusé d’un single Malt d’Islay.

Recevez notre newsletter

Chaleur

En raison des fortes chaleurs, nous sommes pour le moment dans l’obligation de suspendre nos expéditions vers certaines régions.
Vous garantir la qualité de nos chocolats reste une priorité chez Fève & Raisin.
Votre commande sera livrée dès que les températures le permettent.