Hasnaa

Lors de sa participation à l’émission Masterchef 2012, Hasnâa Ferreira a une révélation pour le chocolat de qualité.

Après avoir exercée plusieurs métiers comme mannequin et assistante de direction, Hasnâa se lance dans sa passion pour le chocolat en travaillant et en acquérant de nombreuses expériences auprès des plus grands chocolatiers comme Serge Grancher ou Bruno Le Derf puis elle décroche avec brio son CAP chocolatier-confiseur.

En 2014, elle fonde avec son mari à Bordeaux sa boutique et sa marque de chocolat :  Hasnâa Chocolats Grands Crus.

Très vite le succès est au rendez-vous avec plusieurs récompenses comme en 2016 avec le titre de la meilleure chocolaterie ainsi que la Tablette d’Or dans le guide des croqueurs de chocolat.

Sensible aux valeurs du Bean to bar, Hasnâa se lance en 2017 dans cette pratique en créant La Fèvrerie, l’atelier Bean to Bar de Hasnâa Chocolats Grands Crus. Cette boutique de Bordeaux a pour vocation de trouver les meilleures plantations de variétés endémiques de cacao puis de sélectionner et valoriser les fèves rares à travers le monde.

En 2019, Hasnâa décroche l’argent et le bronze au concours International Chocolate Award dans la catégorie meilleure Bean to Bar Europe Middle East Africa

Logo Hasnaa

Recevez notre newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée. Bienvenue chez Fève & Raisin!
10% de réduction sur votre première commande, ça vous dit ?